jeudi 8 mai 2014

> Un nouveau départ

Bonjour tout le monde.. Me revoilà aujourd'hui après des mois sans articles..
Je vous passerai les excuses de 15 lignes, mais sachez que cette fois je compte vraiment m'investir..
Je ne sais pas vraiment comment je vais repartir, avec quels types d'articles mais nous verrons ça en temps voulu..

Je ne sais pas si vous aurez remarqué, mais j'ai essaé de donner un nouvel aspect au blog.
Je commençais sérieusement à me lasser de ces couleurs un peu trop sombres "esprit Boudoir"...
Donc avec l'arrivée de l' Été je me suis dit que des couleurs comme le framboise, le bleu turquoise ou le rose pastel étaient plus appropriées !

Voili voilou j'espère que vous serez au rendez vous pour le prochain article. Je ne vous donne pas son sujet non pas pour maitenir le suspense mais car, comme je vus l'ai dit, je ne sais pas encore vers quoi m'orienter..                                         
                                                                                                           
                                                                                                Sur ce,
                                                                                                  
                                                                                                                 xoxo Dest' Nowii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire