vendredi 16 mai 2014

Haul d'Allemagne | Part.2 Beauté

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour la seconde partie de cet article que je consacre à la beauté. Je tenais juste à vous dire que j'avais un petit moment d'absence lors de l'écriture de mon dernier article, en effet j'avais dit que je vous retrouverai la prochaine fois pour la partie "vêtements" mais j'avais complètement oublié de vous mentionner les produits de beauté type "produits pour le corps, cheveux..." 

Sans plus attendre nous allons commencer avec mes achats de la marque Aussie, qui est une enseigne d'origine Autralienne et qui propose des  produits pour les cheveux! Récemment la  marque à été accueilli par Monoprix. Je suis donc super contente de savoir qu'à la fin de mes produis, je pourrait aller m'en procurer là-bas. Mais bref, comme vous pouvez le voir, je me suis pris le fameux shampooing Miracle Moist Shampoo, que j'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup! Déjà de par son odeur totalement envoûtante **Bubble Gum** 
Ensuite je suis evidamment passé par la case "Must-Have" de l'enseigne avec le 3 Minute Miracle Reconditioner  Reconstructor ; qui est, (et je ne pèse pas mes mots) fa-bu-leux !

À DM je suis tombé sur toute une gamme de produits qui, rien qu'au packaging, m'attirait beaucoup! 
Je parle evidamment des produits Treacle Moon. J'ai craqué sur le gel douche et le lait hydratant pour le corps dans la senteur Coconut Island!
J'ai appris seulement après que ces produits étaient disponibles à Moniprix mais je pense tout de même que je les ai eu moins cher en Allemagne ;)

Les deux produits suivants sont des cadeaux de la correspondantes, il y a donc un hydratant de la marque "repère" de Dm qui sent plutôt bon et qui pénètre assez bien la peau. J'ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de produis hydratant pour le corps et j'adore ça! Cela me permet d'alterner entre tous. Je pensais d'ailleurs à lancer une catégorie "Mon Top (5,10...)" sur le blog pour vous donner mes préfèrences quant à des produits de même type. 
Ensuite un démaquillant pour les eux de la marque HEMA et que j'aime vraiment beaucoup, je trouve le packaging plutôt simpliste mais sympas. Le liquide est d'une couleur violine et sent très bon. Je n'avais jamais testé de produit de la gamme jusqu'à lors mais j'avais déjà été sur le site que je vous recommande vivement! Vous y trouvez TOUT!

Pour continuer, une crème pour les mains que je me suis acheté sur un coup de tête et que finalement j'adore!! Elle sent divinement bon, et hydrate plutôt bien les mains. Ce n'est pas le genre de crème à utiliser forcément lorsque vous avez les mains vraiment très dessèchés mais en tant que crème pour les mains lambda, elle n'est pas mal. On y retrouve comme composant principale l'aloe vera que j'affectionne beaucoup!

La crème pour les mains essence , est une de mes favorites depuis de longs mois. C'était donc une des choses inscrites tout en haut de la Wish-List ! 

Et en bonus vous apercevrez sur la photo des petites pochettes de la marque aussie. En effet de peur de finir trop rapidement mes quelques pots de démêlant, je me suis penche sur ses pochettes très économiques, et pratique! 

Voilà tout le monde, je n'ai pas pu poster et article avant pour cause de nombreux contrôles. Mais j'espère tout de même que l'article vous aura plu et peut être découvrir de nouveux produits qui sait?! ;) 

                                      xoxo Dest'Nowii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire