samedi 18 janvier 2014

> Asos - discover fashion online [Revue]

Bonjour à tous !
vous allez sûrement me prendre pour une folle mais je rencontre pas mal de soucis avec mon article "petit aperçu de mes achats de soldes" j'ai donc décidé de comme même improviser quelque chose.



Je vais aujourd'hui vous parler d'un site (où plutôt e-shop) que j'aime beaucoup et que j'avais d'ailleurs mentionné dans mon premier article. D'autant plus que cet article vous sera sûrement utile pour bientôt car je compte vous parler ultérieurement d'une offre spéciale que lance Asos; vous pourrez donc vous référer à cette revue pour plus d'infos quant au site en lui-même.



Pour commencer il faut savoir qu'asos est un e-shop tout droit venu du Royaume-Uni, autant vous dire que pour les tailles vous devrez vous adapter aux tailles Britanniques ou Américaines (cela varie selon les produits et les marques). Pour cela un tableau "guide des tailles" est à votre disposition aux alentours du menu déroulant des tailles. Il est très facile d'utilisation, en effet il y a 3 colonnes correspondants aux tailles Américaines, Britanniques, et Françaises.

Ensuite et si vous ne l'auriez pas compris, Asos est une véritable mine d'or pour toutes les Fashion Addict! Vous y trouvez plusieurs milliers d'articles de centaines de marques différentes, de gammes de prix différentes...etc Il vous suffit juste de filtrer votre recherche !
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'y a pas que des pièces modes sur ce site eh oui !
Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, plusieurs marques sont disponibles sur le site et croyez moi que pour la majorité d'entre elle, ça en vaut le détour !







Parmi elles, RIMMEL, BOURJOIS, BarryM, ModelsOwn... 
Mais également Carmex! ; comme vous pourrez sûrement le remarquer si vous savez un peu sur la marque, une nouvelle senteur vient d'arriver! :)



Pour des prix un peu plus élevés vous retrouvez également ghd, Stila, PAUL&JOE (qui, au passage propose de très bons produits, Certes un peu chers mais d'excellente qualité!!), bareMinerals...

Ci-dessous voici un petit aperçu des promos actuelle chez Rimmel. La poudre "STAY MATTE" ainsi que le cayon "ScandalEyes" couleur chair que je vous recommande vivement, alors si vous souhaitez passer une petite commande, fonçez !



Ce qui nous emmène au point suivant qui est la quantité de produit dispo sur le site, autrement dit, le stock!:)

Il faut savoir qu'Asos devient de jours en jours plus populaire, fréquenté et ce, depuis pas mal de pays!
Et; que si vous avez le coup de cœur sur quoi que ce soit, foncez!
En effet le 25 Décembre dernier je flanaît un peu sur Asos (sachant que j'avais déjà mis ma mini Casio dans mon panier que je voulais depuis trop looongtemps!!!!).. Là j'ai eu le coup de cœur sur un lot de 10 mini-vernis O.P.I en promo (que vous pouvez voir sur la capture en dessous)




Alors oui, comparé aux autres captures que je vous ai mis plus haut, c'est écrit en Anglais car vous ne pouvez trouver les produits O.P.I en tapant "OPI" dans la barre de recherche qu'en passant sur la version "United Kingdom" ou "United States".. Je pense donc que ce choix est volontaire de la part d'asos, en tout cas pour la commande ce sera juste en Anglais mais pour les promos qu'il peut y avoir..
BREF BREF je m'égare! je disais donc que je venais de tomber sur ce charmant lot intitulé "TAKTEN O.P.I" qui est juste en rupture de stock sur plein de site et que je venais donc de trouver ! [en promo en plus!]. J'ai donc attendu la fin de soirée pour passer commande mais je me suis rendu-compte qu'en deux heures il n'était plus en stock donc vraiment dégouté car moi qui n'ai que quelques vernis O.P.I en ma possession je trouve la qualité juste énorme et le fait que la première ligne comporte des neutres et la seconde des rouges est top, top ! (juste en dessous je vous ai fait un petit zoom sur les couleurs ainsi que le nom des teintes si vous les voulez !)





Voilà ! je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, sinon que la livraison est gratuite ainsi que le retour sous 30 jours. Le service client est très facile à contacter.

Je suis encore désolée pour ce manque d'article. Je pensais compenser un peu avec celui-ci, mais n'empêche que j'aimerai pouvoir poster le plus vite possible mon haul..
Encore une fois cet article avait un  but assez précis : vous pourrez vous y référer pour un prochain article assez sympas que je me tarde de vous publier! :)
A bientôt pour un prochain article! 


                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire